L'Original Theraline coussin d'allaitement

Un coussin spécial pour des moments spéciaux

 

Confort optimal pendant l’allaitement

Des micro-perles originales aussi fines que du sable

Des housses souples et moelleuses, ultra épaisses

 

 

 

 

Oeko Test

 

The Original Theraline Maternity and Nursing Pillow

 

Un coussin spécial pour des moments spéciaux

  • Extra long et flexible
  • Rembourrage flexible et stable
  • Ressemble au sable mais léger comme des plumes
  • Support confortable en toutes positions

Sentez la différence!
Une légèreté incomparable et un soutien parfait

Le rembourrage du coussin de grossesse et d’allaitement Theraline Original est composé de millions de micro-perles aussi légères qu’une plume. Ce rembourrage étonnant s’adapte à la morphologie, quelle que soit la position (allongée ou assise) et contrairement à un coussin ordinaire, il reste toujours en place sans s’affaisser. Hypoallergénique, chaud, en matière respirante et lavable à 60° C.

 

Confort optimal pendant l’allaitement

  • Support de 15'' au centre
  • Tension réduite dans le cou et l’épaule
  • Soutien efficace du dos
  • Convient à toutes les positions d’allaitement usuelles
  • Idéal pour l’allaitement de jumeaux

Un bon sommeil

  • Relaxe les jambes, ventre et dos
  • Bon soutien pour la femme enceinte
  • Facile à changer de position pendant le sommeil
  • Contribue à empêcher le retournement sur le dos

Theraline Original maintient les jambes et le ventre bien au chaud et soutient même la tête et les épaules. Il aide ainsi à éviter les nuits sans sommeil au cours des derniers mois de grossesse, en réduisant la tension dans le dos et les jambes.

Grâce au coussin Theraline, finie la chasse aux coussins dans toute la maison ! Désormais, changez facilement de position en vue d’un confort accru.

 

Un produit polyvalent

  • Pour se détendre, lire ou regarder la télé
  • Pour adultes : Utiliser comme coussin en cas de sommeil latéral et pour le soutien des jambes

Une qualité remarquable

  • micro-perlesDes micro-perles originales aussi fines que du sable
  • Des housses souples et moelleuses, ultra épaisses
  • Un coutil optimal de 190 cm, réutilisable
  • Certificat Toxproof de TÜV de Rhénanie

 

Pour toute information complémentaire:

Plus jamais sans!

. . . c‘est que disent la plupart des femmes qui utilisent un coussin d‘allaitement Theraline.

Quelle est l‘utilité d‘un coussin d‘allaitement?

En Allemagne, cela fait de nombreuses années que la quasi-totalité des mères utilise un coussin d‘allaitement. Souvent, ces auxiliaires bien pratiques sont déjà achetés durant la grossesse, ou sont offerts à la naissance. Mais laissons la parole aux utilisatrices elles-mêmes, en citant l‘un des nombreux avis que l‘on trouve sur Internet: „Quand j‘étais enceinte, il y avait des moments où je ne pouvais trouver aucune position confortable pour dormir. J‘en suis rapidement venue à utiliser les coussins d‘allaitement de l‘entreprise Theraline, car ils garantissaient d‘être particulièrement silencieux … Dès lors, mes nuits n‘ont plus été les mêmes! Mon ventre était soutenu, et je pouvais à nouveau dormir sans problème pendant toute la nuit. … Ce coussin s‘avère déjà remarquable pendant la grossesse, indispensable durant l‘allaitement, et il peut également être utilisé plus tard pour lire ou d‘autres activités similaires.“ (Source: Avis en ligne sur dooyoo)

Quand acheter un coussin d‘allaitement?

Le mieux est d‘acheter un coussin d‘allaitement au cours du 6-7ème mois de grossesse. En effet: le plus tôt est le mieux pour offrir à votre ventre et à vos jambes le soutien bienfaisant et la détente nécessaires en vue d‘un sommeil réparateur.

Quelle taille doit-il avoir?

Durant la grossesse, un coussin d‘allaitement n‘est souvent jamais assez grand. Cependant, il est également important de veiller à la bonne densité du rembourrage, afin que le coussin vous offre stabilité et confort quelque soit votre position. La grande taille du coussin présente également des avantages par la suite, par ex. lors de l‘allaitement, en position couchée, ou lorsque vous souhaitez allaiter votre bébé quelques mois et que ceci est déjà devenu un véritable plaisir.

Astuce: dans le cas où le coussin est uniquement destiné à l‘allaitement, des coussins d‘allaitement plus petits s‘avèreront peut être plus adaptés: le nouveau coussin en forme de lune, facile à transporter.

Psst! Écoutez…

Touchez et écoutez afin d‘en juger par vous-même! La poignée simple sur le coussin aura tôt fait de vous convaincre. Quant à son rembourrage, aucun autre n‘épouse mieux les formes et ne vous offre un meilleur soutien. Notre rembourrage original en micro-perles possède la finesse su sable, est particulièrement silencieux, et souple comme aucun autre.

Et après la maternité?

Comme pour beaucoup d‘autres choses, la haute qualité d‘un produit ne se traduit pas seulement pas un attrait constant et une durée de vie plus élevée, mais aussi par une polyvalence accrue, notamment dans le cas des coussins d‘allaitement. Par exemple, grâce à la fermeture éclair sûre du coussin original d‘allaitement Theraline, vous pouvez définir la quantité de rembourrage adaptée à votre utilisation favorite, ou simplement remplir le coussin selon vos souhaits. De même, la housse grand teint et ultra épaisse vous permettra de profiter de votre coussin pendant de nombreuses années. Ainsi, bon nombre de foyers achètent même un deuxième ou un troisième coussin Theraline, car les autres membres de la famille veulent tous ce coussin, que ce soit pour lire ou pour se détendre.

Pourquoi le coussin d‘allaitement original de Theraline est-il le numéro 1 dans ce domaine?

Outre ses nombreux avantages, Theraline n‘offre pas seulement le rembourrage le plus fin et les plus belles housses aux prix les plus avantageux. En effet, on constate qu‘il y a toujours des fournisseurs qui ne traitent pas suffisamment -voire pas du tout, dans le cas de marchandise à bas prix- leurs perles de rembourrage contre les émanations nocives.

Aussi, avant l‘achat d‘un coussin d‘allaitement, nous vous recommandons fortement de bien le renifler, afin de s‘assurer de l‘absence de produits toxiques. Si vous sentez une légère odeur de plastique ou même de colle, n‘achetez surtout pas le coussin. Les associations de défense des consommateurs et ÖKO-TEST® ont plusieurs fois mis en garde les acheteurs quant à ces dangers.

En revanche, en utilisant nos produits, vous avez l‘assurance de ne courir aucun risque: depuis toujours, les coussins d‘allaitement Theraline ne présentent aucune odeur, et ils sont les premiers à avoir reçu la mention „très bien“ décernée par ÖKO-TEST® pour leurs perles de rembourrage. Aujourd‘hui, nos coussins portent le sigle TÜV („Certifié sans substance toxique et production surveillée“), garant de leur haute qualité.

 

Information sur le produit

Dimensions: env. 190 cm x 38 cm,
Quantité de remplissage: env. 40 litres.
Possible rembourrages: EPS micro-perles / polyester / Fourrure d’épeautre
Remarques concernant le lavage »