Mamma Pads
Une révolution dans les coussinets d'allaitements

Pouvoir enfin dormir sans soutien gorge

Invisible sous des vêtements moulants

Un confort de port inégalé

 

Tout a commencé par une simple astuce

Mamma PadsLes mères expérimentées le savent, et bon nombre de sage-femmes donnent aussi cette astuce: lors de l'allaitement, lorsque l'autre sein fournit trop de lait, il suffit d'appuyer un peu avec le doigt sur le mamelon, et le flux de lait s'arrête. Ce simple réflexe fonctionne presque toujours, et a constitué le point de départ d'une petite révolution: au lieu que le lait maternel soit collecté dans les coussinets d'allaitement, il est possible de placer un simple coussinet de silicone, en appuyant sur le mamelon (3) afin d'arrêter momentanément les petits écoulements de lait (5). Une fois ce pad retiré, le mamelon s'ouvre à nouveau, et le lait s'écoule alors tout à fait normalement en vue de l'allaitement.

Une application facile & agréable

Coupe d'un Mamma PadGrâce à une couche adhésive médicale fine comme la peau, les coussinets en silicone sont respirants. La couche d'adhérence se situe sur un pad de silicone High-Tech et ultra doux, qui s'adapte à toutes les formes de poitrine. Grâce à sa tension de surface, il exerce une légère pression qui appuie vers l'intérieur -de façon légère mais fiable- sur le mamelon. L'utilisation d'un silicone respirant en tant que support et matériau d'adhérence confère un remarquable confort de port. Le silicone permet de laisser passer l'air et l'oxygène à proximité de la peau. Il s'agit d'un principe qui est utilisé depuis longtemps, par ex, dans le cas des lentilles de contact permanentes, également composées de silicone. Une fois les pads positionnés, l'on éprouve une sensation tout à fait naturelle, et on ne les sent pratiquement pas.

 

Une technique enthousiasmante

Préviennent l'écoulement de lait grâce à une légère pression

Confortables et tolérés par la peau

Utilisables pendant plusieurs mois

Produit médicinal sans substances nocives

De nombreux avantages indéniablement convaincants

Une fois les pads Mamma mis en place, ils s'avèrent pratiquement imperceptibles, offrant ainsi un confort de port agréable sans aucune comparaison avec les coussinets d'allaitement traditionnels. Portés sous les vêtements, ils sont quasiment invisibles. Un véritable avantage lorsqu'on veut porter un T shirt moulant ou une robe de soirée.

Les pads en silicone présentent aussi un atout unique: ils vous permettent de dormir la nuit sans soutien-gorge. Aucun autre coussinet d'allaitement ne vous offre autant de confort!

De plus, grâce à la longue durée de vie de leur couche adhésive, ils s'avèrent très économiques: après chaque utilisation, il suffit de laver les pads avec de l'eau chaude et du savon, et ceux-ci peuvent alors être réutilisés une centaine de fois. Un produit incontournable pour tous ceux qui veillent à leur porte monnaie!.

Et en cas de problèmes ?

L'utilisation des pads Mamma crée un climat cutané globalement sec, ce qui permet d'éviter les inflammations ou l'apparition du muguet. En outre, il n'a aucune influence négative sur la production de lait, car le bébé en boit régulièrement de grandes quantités.

 

 

Information sur le produit

Content: 2 pads
Matériau: Silicone